3.4.14

DIY Cadre-souvenirs de vacances.

Hellow' :)

Voilà un petit DIY pour mettre en haleine.. C'est bientôt les grandes vacances non ? Enfin, pas pour tous le monde mais nous avons le droit de rêver un peu !



Depuis un moment, je cherche un cadre simple et pas cher, c'est plus facile à dire que à faire. Heureusement, les marchés aux puces commencent a pointer le bout de leur nez.. J'ai donc trouver un cadre pour 5 euros ! Et donc, je peux vous proposez mon idée de cadre-souvenirs !
J'ai fait une version simple, pas de chichis, mais biensûre cela est a adapter a vos goûts !
Un peu d'imagination fera l'affaire ;)


J'ai choisie un cadre de 50x40cm, la taille doit être adapté aux nombres de petits objets que vous avez. Dans mon cas, j'ai des tickets de caisses écrit en thaïlandais, des cartes de restaurant, des billets de banques vietnamiens, des cartes de villes et même des fleurs séchés ! 


Pour l'organisation, plusieurs hypothèses: version "vrac"ou organisé. Cela dépend des objets, des envies. J'ai pris une version "entre-deux", entre organisation et désorganisation, un peu dans l'esprit de mon voyage ! 

Et voilà le résultats :)


C'est simple, mais efficace. Cela peux être une idée cadeau sympathique aussi !


A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire