20.8.13

Tu as raté les tendances de l'été ? Cours de rattrapage !

Hellow :)



C'est bientôt la rentrée ! (Ahah, blasant.) 
Alors, pour être sure de pas être "has-been" à la rentrée... 
Petit topo des tendances qui ont marqué l'été:


Les vêtements fluos.

Si soit aussi, tu as eu les yeux qui piquent même avec tes lunettes de soleil, c'est normal. Le fluos a envahi les chaussures, tee-shirt et j'en passe ! 


Mais si tu n'es pas adeptes du fluos... C'est pas grave, y'a ...

Les bracelets HIPANEMA.


Si il y a une marque qui aura eu son heure de gloire cet été, c'est bien HIPANEMA.
Et j'adhère. C'est jolie, féminin, individuel ! Y'en a vraiment pour tous les gouts !



Les motifs aztèques.

Un petit mélange ethnique et géométrique et hop, voilà l'aztèque ! 
En jupe, en sac ! Si tu aimes pas le fluo, tu peux te rabattre sur l'aztèque ! Ouf !


Le short en jeans-ethnique. 

C'est le short avec un bout de tissu coloré ! C'est un peu comme l'aztèque, mais pas pareil. 


Shorts Jennyfer


Le tie and die.

Cette tendance avait commencé avec les cheveux... Puis doucement, elle est venu aux vêtements et aux mobiliers !



Tabourets S. Parmentier


Le motif "galaxy"

De la paillettes, du voyage inter-galactique ! 






Alors, tu penses quoi de la tendance été 2013 ?
:)







2 commentaires:

  1. cet été, j'ai bien aimé la tendance aztèque (mais j'aime l'ethnique en général), le tie&die et les bracelets hipanema (et tout ce qui y ressemble)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la jupe aztèque, elle vient d'où ?

    RépondreSupprimer