21.8.13

Regard'ailleurs

Hellow :)

Je me suis rendue compte que dans mes articles "Arts", il n'y avait pas de photographes... Pourtant, il y en a 1 que j'apprécie particulièrement: Yannick G. de Regard'ailleurs.

Ces photos sont pleine d'humanisme, il présente aussi des voyages, des cultures différentes autant que des paysages familiers. Les photos parlent de elles-mêmes...



Il utilise une "cabine" pour mettre en avant les portraits.. J'aime beaucoup l'idée, car les personnes se retrouvent face au photographe et eux-même. 

La première, seconde, et dernière photos font partie des photos du festival Rêve de l'Aborigènes 
(A voir absolument !)


Vous aimez ?
Je vous conseil d'aller voir son site, qui regorge de photos divers et variés !



A tot-bien :)

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup les portraits, mais mon grand truc, ce sont les paysages, et ses photos sont juste sublimes.
    merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer