7.6.13

Love Hawk



Un de mes studios fetish ! Evidemment, comme beaucoup de mes préférés, il est au U.S. ! 

DAVID HALE le maître de ce lieu, un style bien à lui, et tellement dure à décrire en quelques mots (heureusement, une belle flopée de photos !)... 
C'est très divers, mais toujours avec un fil conducteur ! 
Je pense qu'il essaye de s'adapter à la personne, ce qui n'est pas le cas de tous les tatoueurs ! 
Il arrive à faire des formes géométriques avec de la douceur, du dynamisme (surtout dans les formes animales, comme le renard, qui est a mourir tellement il est beau !), et un peu de poésie (wi wi !)









Je trouve qu'il y a parfois une inspiration des vitraux Art Nouveau, non ?

DAVID HALE fait aussi de la peinture, des illustrations, des installations, il est multi-disciplinaire, donc je pense faire une post sur son autre coté artistique ! 



;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire