25.6.13

DIY Met de la couleur à tes pieds !



Bonsoir,

Voilà le DIY le plus rapide de la terre ! Enfin, presque... 

J'ai décidé de changer mes lacets ! Car sales, et pas biens drôles, j'ai donc acheté des biais en tissus (0,80 ct le mètre) pour les mettres sur mes chaussures !
Le plus long est de choisir le motif du biais enfaite ;)

J'ai pris 1m50 pour une paire de chaussure, mais j'ai pris très larges ! 
Il m'en reste au moins 30cm.. pour faire je-ne-sais-pas-quoi !

Pour mes converses vertes, j'ai pris un biais avec des petites branches et fleurs vertes pour rappeler la couleurs de la chaussure.




Et pour mes vieilles Kickers, un biais un peu plus coloré, et moins triste que les lacets en cuir !





:)




4 commentaires:

  1. Superbe idée ! C'est tellement simple et ça change la paire tout de suite.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant j'ai fait exactement le même article ce matin!
    C'est chouette de changer selon les tenues, ça paye pas de mine comme astuce mais c'est joli comme tout!

    RépondreSupprimer