19.6.13

Hellow :)

Petit post pour le dire que le blog sera un peu au ralenti:

Les exams sont finis mais je vais aller vivre provisoirement en Suisse pour mon (super) stage ! 2 mois entre boulot, et découverte de la Suisse !
J'espère quand même pouvoir continuer mes expériences culinaires, cela va dépendre de la faune et flore de ma colocation ! Et j'aimerai vous faire découvrir quelques endroits sympas au Lac Léman (randonnées, bars, musées) !

Un petit aperçu:




Le temps n'était pas super lors de cette semaine là, mais le Lac avait une ambiance particulière, propice à la réflexion !

Sinon, futur programme:
 Un DIY: Relooking d'une ceinture en simili cuir ! 
En cuisine : Bistre d'Aubergine ! (Parfait pour l'été ;))
Un Tatoueur proche du Lac ! 
Peut-être un aperçu, d'une nouvelle oeuvre à Lyon au musée de la MAC 
Et un artiste-peintre une peu dérangeant !

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire